Les 4 à l'étranger

Bon nombre d'insaliens parmi notre groupe de potes sont partis à l'étranger pour leur 4ème année, voila le récit de leur aventures
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Amis des campagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
VIP
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Villeurbanne ou Rambouillet
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Amis des campagnes   Mer 20 Sep - 14:34

Amis Paysans,

En ce jour du 20 septembre on a enfin découvert une hymne pour vous.

Ca se passe par la-bas

http://www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.html

Attention ca met un peu de temps à charger mais c'est assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renot
Admin
avatar

Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Amis des campagnes   Mer 20 Sep - 16:27

Mouhahaah trop bon ^^
J'adore j'suis fan!

Enfin une chanson à laquelle les fils de payou peuvent s'identifier Laughing

_________________
Qui parle sème, qui écoute récolte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insaechange.easyforumpro.com
raidge
VIP
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Villeurbanne ou Millau
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Amis des campagnes   Jeu 21 Sep - 0:19

Ouais c plutot cool, meme si je peux pas vraiment m'identifier (desole Renot) car Millau c'est qd meme un peu plus gd !

Sinon juste pour la petite histoire j'ai quasiment le meme tracteur que celui qu'on voit juste avant la fin du clip Laughing Bon je sais vous vous en foutez mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOno
Bon Man
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lyon - G203
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Amis des campagnes   Jeu 21 Sep - 7:23

lol ! c'est assez puissant comme son, je l'ai montré à un pote Allemand qui n'a rien capté. Je lui ai expliqué l'idée. Au début y croyait que c'était ça du rap français !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nonoinparis.blogspot.com
Tom
VIP
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Villeurbanne ou Rambouillet
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Amis des campagnes   Jeu 21 Sep - 13:05

ben c ca non le rap francais . Ok je sors. Ben je sais pas c'est produit quand même par un label de rap francais. Mais en tout c'est sur qu'il faut voir ca a la rigolade, enfin il y a pas de rapeur parmi nous la.
-> Raidge, il y a pas de vaches à millau???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raidge
VIP
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Villeurbanne ou Millau
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Amis des campagnes   Jeu 21 Sep - 13:31

Si il y a des vaches mais pas vraiment a Millau, chez moi oui, c'est a dire a qqs kms de Millau. En fait il n'y a plus de vaches a Millau ni meme chez moi depuis que mon bon vieux pere a pris la retraite, j'avais oublie Razz Cela fait maintenant 3 ans je crois que il n'y a plus du tout de vaches Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom
VIP
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Villeurbanne ou Rambouillet
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Amis des campagnes   Jeu 21 Sep - 22:09

Oki mais il reste quand même le tracteur et c'est un élément important du clip ca quand même. Mais bon c'est pour les payous en général après au cas particulier. Enfin bref, je trouve ca mieux qu'un RAP INSA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOno
Bon Man
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Lyon - G203
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Amis des campagnes   Ven 22 Sep - 11:48

Tom a écrit:
Enfin bref, je trouve ca mieux qu'un RAP INSA
Attends la ! Je crois que le gars y sait pas de quoi y parle la !!
Guillaume ! Renot ! Tuez moi ce bouffon lourd jocolor !

"Et j'croque-monsieur ! Ta troncheuh de cake ! J'te charcute sec, bref ferme-la pour le break"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nonoinparis.blogspot.com
raidge
VIP
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Villeurbanne ou Millau
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Amis des campagnes   Ven 22 Sep - 12:12

Je m'y attendais un peu a cette reaction, Tom tu ne pouvais que t'attirer les foudres des veritables fan de rap insa que sont nos chers amis. D'ailleurs Tom, je te rappelle que nous sommes desormais en 4 GMD, on a doit donc assure la releve tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renot
Admin
avatar

Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Amis des campagnes   Ven 22 Sep - 16:14

Et oui Tom car...

"Pour les 4GMD, t'es qu'un breakfast Kellog's, aussi cru qu'un poisson frais dans la gueule d'Sméagol (mon précieux!)"

Non c'est vrai que c'est tripant, mais je crois que Rap INSA est indetronable Laughing

_________________
Qui parle sème, qui écoute récolte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insaechange.easyforumpro.com
Tom
VIP
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Villeurbanne ou Rambouillet
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Amis des campagnes   Sam 23 Sep - 13:59

ARf c pas mal mais le gars il zone sur l'INSA. On a trouvé mieux comme chanson. Voila je sais pas si encore il avait fais une vidéo sur la chanson. Peut être ca aurait été aussi. Enfin si vous êtes bof, amenez vous vos amis.
Sinon Raidge, il va falloir trouver un bon petit sujet pour prendre la rélève, on a qu'à faire un sondage ca peut être drole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom
VIP
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Villeurbanne ou Rambouillet
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Amis des campagnes   Dim 15 Oct - 19:01

Alors un petit lien sur l'ami des campagnes. Ca vient du journal le monde c fou quand même ce qu'il peut se produire.

L'article, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renot
Admin
avatar

Nombre de messages : 334
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Amis des campagnes   Dim 15 Oct - 20:16

Truc de ouf, c'est déjà une putain de star Laughing
Trouve nous d'autres trucs comme ca avant tout le monde Tom ^^

_________________
Qui parle sème, qui écoute récolte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insaechange.easyforumpro.com
Tom
VIP
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Villeurbanne ou Rambouillet
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Amis des campagnes   Dim 15 Oct - 20:24

Ah ben je vais parti de la masse de gens qui on suivit comme des moutons, mais bon je promets rien pour la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amis des campagnes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis des campagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez nos amis du Puy-de-Dôme...
» Quatre amis emprisonnés au Mexique
» amis et ennemis
» Zouzou et ses petis amis à plumes à poils ou à écailles....
» 30000000 d'amis ca peut peut aider..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 à l'étranger :: Les Villeurbannais :: Trouvailles insolites-
Sauter vers: