Les 4 à l'étranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 4 à l'étranger

Bon nombre d'insaliens parmi notre groupe de potes sont partis à l'étranger pour leur 4ème année, voila le récit de leur aventures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ah oui, je suis pas loin de San Francisco...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico_bec
Débutant
nico_bec


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Berkeley, California
Date d'inscription : 17/11/2006

Ah oui, je suis pas loin de San Francisco... Empty
MessageSujet: Ah oui, je suis pas loin de San Francisco...   Ah oui, je suis pas loin de San Francisco... EmptyMer 18 Avr - 7:10

Salut tout le monde, j'espère que les Lyonnais ont passé de bonnes vacances et retrouve Lyon avec joie Very Happy . Pour le moment ca se passe bien pr moi sur la West Coast, le stage est assez tranquille, en plus mon tuteur est parti un mois en Afrique... Donc pas trop de pression, mais jai quand meme du taf.

Bonne ambiance au labo, d'autres stagiaires cools et qqes personnes de la YMCA sont tranquilles aussi. Sinon cette YMCA c'est bizarre il 'y a que des vieux qui vivent la a l'année... Chelou, en plus ils sont assez sales et peu accueillants... Enfin on essaye de s'y faire.

Sinon petite annecdote : en cherchant un appart je suis tombé sur une annonce qui m'avait l'air tres bien : genre bien placé, chambre individuelle avec 4-5 colocs, pas trop trop cher... Bien quoi, et a la fin figurait "must be LGBT friendly". Alors au début je me dit que ca doit etre un truc limite anecdotique qu'ils mettent a la fin, mais bon on sait jamais, je recherche ce que c'est... Bah ca veux dire must be Lesbian-Gay-Bi-Trans friendly... Sympa... Du coup je me suis di que j'allais peut etre chercher qqch dautre... Je veux bien être friendly mais bon.

PS: Renot, l'image que t'as mis pour ma partie ne va pas du tout du tout

Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Renot
Admin
Renot


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2006

Ah oui, je suis pas loin de San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Ah oui, je suis pas loin de San Francisco...   Ah oui, je suis pas loin de San Francisco... EmptyJeu 19 Avr - 9:27

LGBT friendly..... Laughing Laughing Laughing Laughing

Ils sont fous ces californiens...
Nico, dans 6 mois il va revenir il va être open... Razz

Bon sinon pour l'image, c'était pour voir si tu passait sur le forum...
Test réussi, j'te change ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://insaechange.easyforumpro.com
chalmar
Gros Beauf
chalmar


Nombre de messages : 111
Localisation : Beauf City
Date d'inscription : 29/05/2006

Ah oui, je suis pas loin de San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Ah oui, je suis pas loin de San Francisco...   Ah oui, je suis pas loin de San Francisco... EmptyJeu 19 Avr - 18:15

ben vla ils sont fous ces ricains;
je l'aimais bien moi cette image... albino
profite bien bon nic' !
+++
guigui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah oui, je suis pas loin de San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Ah oui, je suis pas loin de San Francisco...   Ah oui, je suis pas loin de San Francisco... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah oui, je suis pas loin de San Francisco...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 à l'étranger :: Les départs :: Nico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser